Afficher un message
 
Vieux 14/01/2021, 14h58
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 357
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
sa femme ne va pas le tromper puisqu'elle n'a strictement aucune libido
d'ailleurs, si j'ai bien compris ce qu'il essaye de dire, marseye ne projette pas de tromper sa femme, s'il peut lui faire l'amour, il le fera avec plaisir, la tromperie ne surviendra que si sa femme est asexuelle/n'a pas de libido

si elle a une grosse libido et qu'elle ne veut pas coucher avec lui mais préfère aller voir ailleurs, là c'est un autre problème

ici on suppose que les 2 s'aiment mais un des deux partenaires ne veut pas de relations intimes, ni avec son mari, ni avec un quelconque inconnu, elle est satisfaite de la relation sans sexe et est une femme aimante
que fait marseye? il va satisfaire ses pulsions sexuelles ailleurs
Ce n'est pas le cas de figure que je lui demandais de prendre en compte.

Ma question était simple : "Accepterais-tu que ta nana te trompe, comme tu serais enclin de la tromper ?".

Parce qu'il ne faut pas oublié qu'il a déjà fait et dit, qu'il tromperait sa nana à la première occasion, s'il en avait l'opportunité.

Donc cette mise en situation ne légitime en rien le fait qu'il puisse tromper sa nana car elle ne le satisfait pas. Si elle le satisfaisait, il se pourrait tout à fait qu'il la trompe tout de même.

Mais c'est pas son positionnement moral qui me pose problème, c'est l'incohérence totale de son argument : "Moi je peux, je suis un homme, elle, elle ne peut pas, elle est une femme".

Au delà du sexisme, c'est juste stupide et égoïste au possible.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation