Discussion: Petit souci de couple
Afficher un message
 
Vieux 13/01/2021, 23h20
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 508
Par défaut

Citation:
Envoyé par Saucisson Voir le message
On a pu discuter un peu ce soir.

Elle a fondue en larme quand je lui ai dit que j'avais envie d'être un peu seul.

Elle m'a dit qu'elle s'imagine pas un seul instant vivre sans moi. Puis elle se mettait à pleurer dès qu'elle regardait nos photos accrochés au mur.

Elle m'a fait de la peine. Elle m'aime vraiment.

Moi je sais pas, c'est difficile de savoir si c'est juste un mauvaise passe dans ma vie ou si c'est réellement une perte de sentiments. J'ai envie de solitude en ce moment. Il faudrait qu'on soit séparés quelques jours pour voir si elle me manque.. ce qui m'inquiète c'est aussi ma perte de motivation pour le travail. J'ai envie de rien. À part déménager parce que je me sent mal dans mon appartement actuellement.

Dans tout les cas je dois prendre une décision rapidement je peux pas lui faire perdre son temps elle le mérite pas. Elle a rien fait de mal.
Je crois juste que ça tourne pas rond chez toi en ce moment et qu'elle paie les pots cassés

Tu crains de la voir se faire alpaguer par des mecs 5jours/7 à la salle, ensuite grâce au confinement souhait exaucé, tu l'as pour toi tout seul et elle ne peut filer nulle part, et là tu ne veux même plus faire l'amour avec elle, c'est une blague?
J'entends qu'il y a des hauts et bas mais c'est balaise là, combien de nanas seraient insultées de cassos instables pour le même pédigrée?

La sympathie qu'inspire ton pseudo ne compense pas ton comportement qui reste contradictoire

C'est pas avec ta copine que tu as un souci, mais avec ton ombre

Dernière modification par notrade ; 13/01/2021 à 23h35
Réponse avec citation