Afficher un message
 
Vieux 13/01/2021, 22h32
Brissenden Brissenden est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 47
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Prévisible.

Comme je t'ai dit sur l'autre topic, elle va tout faire pour te lourder à présent.
Vu comment elle te traite, je suis même pas sûr qu'elle t'ai vraiment aimé.

Pour moi, elle a voulu tester avec toi un mec gentil et respectueux une fois dans sa vie pour se prouver qu'elle était une meuf respectable, mais il lui faut malheureusement un autre genre de mec.
Les meufs avec des passés sulfureux, ça ne s'acoquine pas avec des mecs gentils. Sauf pour nourrir le bébé de leur ex.

C'est ce que j'en pense en tout cas.
Un de plus d'accord. Peut être qu'en le disant en nombre l'auteur va réellement percuter. Après j'imagine que ce soit pas facile à accepter mais vaut mieux prendre une bonne droite, avoir un cocard 1 semaine et refaire sa vie, que souffrir à plus ou moins grandes doses pendant des mois/années.

Je ne connais pas la femme en question, mais ce scénario est pire que classique en effet. Puis par estime de toi même, je te dirais que même si elle a de bonnes intentions, ne soit pas son gentil prince qui la sortirait d'une vie comparable à une maison close. Ça peut être violent ce qu'on dit, mais on ne la connaît pas. On perçoit par contre tes douleurs et tes peurs, en plus d'anticiper un scénario écrit à l'avance.
Réponse avec citation