Discussion: Nicolas Dolteau.
Afficher un message
 
Vieux 13/01/2021, 22h13
Brissenden Brissenden est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 47
Par défaut

Je ne savais pas qu'il s'était concentré sur les femmes. Après ça ne m'étonne pas tellement quand on prend le temps de réfléchir sur l'évolution du marché de la séduction.


Les hommes perdent chaque année de plus en plus de terrain, à part pour une minorité, très rare, ça a déjà été répété ici.
Le SPU n'est plus autant à la vogue qu'il y a ne serait-ce que 7-8 ans.
Le terrain, qui de base était un lieu où la généralité était la suivante : 1 homme qui "chasse" 1 femme. Je pense que très peu d'entre nous se sont faits approché et dragué dans la rue par une totale inconnue. Auquel cas ce serait arrivé, c'est un phénomène de l'ordre du miracle en terme de probabilité.

Pour en revenir à ce que je disais, le terrain de la rue (qui était celui de l' homme du coup) perd pied. Avec les associations féministes, les mouvements issues du progressisme etc.. Depuis un petit moment le rapport de force est totalement en faveur des sites de rencontres (tinder, adopte, ou alors Instagram qui n'en est pas un de base je le concède). Hors ces terrains sont largement en faveur des femmes, c'est elles qui choisissent en un simple "swipe" si tu as l'air d'avoir assez de valeur pour elles. On est dans une période où les hommes, impuissants, sont choisis et ne choisissent plus. Je ne fais pas de généralité, mais ce que je vois dans ma fac c'est que par le biais des réseaux sociaux (insta Facebook) je vois + de filles faire le premier pas dessus avec les mecs que l'inverse.

Donc ça ne m'étonne pas que Nicolas dolteau se soit orienté sur les femmes, étant donné qu'elles sont leader du marché, ou en tout cas beaucoup plus leader qu'auparavant.
Réponse avec citation