Discussion: Petit souci de couple
Afficher un message
 
Vieux 13/01/2021, 19h52
Giuilia75 Giuilia75 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 66
Par défaut

Citation:
Envoyé par Conestrat Voir le message
C'est possible qu'elle soit sérieuse et qu'elle continue à maintenir le contact malgré votre moment de pause.

Mais statistiquement c'est aussi fort probable qu'elle se mette sur Tinder après 1 semaine et qu'elle retrouve quelqu'un dans 2 semaines, surtout si elle est française / occidentale.

Je serais toi je me ferais pas trop de soucis pour elle. Par contre toi c'est une autre affaire, il faut que tu soies vraiment sur que tu es mieux sans elle et prêt à revivre le célibat et la solitude.
Mdr donc on doit se faire du souci pour celui qui est indécis et quitte mais "pas trop de souci" pour celle qui fait tout bien et n'a rien demandé à tout ça ? Elle est probablement très attachée à lui et sincère, pourquoi en douter. Et si c'est le cas, elle se mettra pas sur Tinder dans 1 semaine, elle douillera en chialant et en se bouffant la tête à se demander ce qu'elle a fait de mal.

Essaie plutôt de prendre quelques temps seul, pour voir si ça relève d'une envie globale de se reconcentrer sur toi-même ou d'une perte de sentiments, tu verras bien si elle te manque et tu aviseras. Passer du temps H24 avec une personne, ce n'est pas fait pour tout le monde. A titre personnel, je suis plutôt introvertie et solitaire donc ça me ferait péter un plomb (j'ai déjà du mal à supporter 1 semaine de vacances entière avec mes potes donc un confinement glué à mon partenaire, l'enfer). En plus la période est difficile et exacerbe les comportements à tendance dépressive donc fais le tri dans la tête et prends du temps pour toi, ce sera moins radical que de tout bazarder au risque de flinguer définitivement la situation avec ta copine. Ce serait con, d'autant plus s'il s'avère que c'est juste une mauvaise passe.

Dernière modification par Giuilia75 ; 13/01/2021 à 19h55
Réponse avec citation