Afficher un message
 
Vieux 12/01/2021, 13h53
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Je pense, quand ils disent "faire le toutou", que c'est plus en regard du online game (c'est à dire répondre du tac au tac) que de la fille en elle même.
Le sujet ici est online, donc je parle évidemment online.
Par "faire le toutou/bouffon", c'est exactement comme le roi qui envoie un écu à son bouffon pour être diverti ou la maîtresse qui envoie la balle à son clébard pour être amusée/avoir de l'attention. Pour moi, on en est là.

J'ai jamais compris le délire "être naturel" online. Si je suis moi-même, je vais faire une blague tendax ou répondre cash quand elle va commencer à me parler de sa charge mentale. Bref, si je suis moi-même à 100%, je vais perdre 50% de mes matchs mensuels (donc 4/2> il me restera 2 fakes). Si je veux aller en date, je suis quasi systématiquement obligé de taire certains sujets ou de relancer quand elle parle à ses 110 autres matchs et qu'elle m'a oublié.

Donc quelque part, j'accepte de faire le toutou/bouffon car girls just want to have fun.

Maintenant, quand t'as la gueule de Scott Eastwood et que tu as vingt matchs par semaine, tu peux te permettre de rester toi-même. Au pire, si tu perds dix matchs, il t'en restera toujours dix. Ça change tout. Quiconque ici a déjà testé Tinder en mode mannequin sait à quel point c'est facile. C'est comme jouer à Mariokart avec l'étoile tout le temps activée.

J'aime pas tellement quand les BG disent aux randoms de rester eux-mêmes sur SDR. Il faut être réaliste sur la vie online des randoms : autant leur conseiller de tenter IRL.
Réponse avec citation