Afficher un message
 
Vieux 12/01/2021, 13h45
Avatar de Akimitsu
Akimitsu Akimitsu est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 1 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Je ne fais que du IRL (spu, npu), je choppe des filles plutôt mignonnes.
Sur SDRs, j'ai 0 match, j'exagère la dernière fois où je suis allé sur les SDRs ya 3 ans à mes debuts en seduction, j'avais une app qui swipait auto pour moi sur 2000 swipes j'avais entre 5 et 10 matchs, mieux que 0 non? , des nanas avec une seule photo de profil où on voit que dalle.

Si les nanas ne sont pas entreprenantes sur SDRs, ce n'est pas ton game qui est à chier, quel game peux tu montrer en 1 message? Aucun.
Tu n'es juste pas assez séduisant à leurs yeux pour qu'elles t'apportent une once d'intérêt.
Deviens plus séduisant. Toutes les autres techniques sont insignifiantes sur SDRs d'après ce que j'observe sur ce que font les players et les mecs en galère (FO, choix de la phrase d'accroche, confort, etc).

"The RP Comprehensive Guide to Dating Sites" : TheRedPill





Regarde ce que font les pgm des sdrs

Phrase d'accroche de merde
Zero game
Zero confort

Mais ils obtiennent le numero et le date.
Travaille ton physique et tes photos si tu veux avoir un semblant d'attention des nanas sur les applis de rencontre. Tout le reste est négligeable.

Si tu veux gagner, inspire toi des gagnants.
Enfin un qui me comprend quand je dis que sur les SDR, c'est simplement une histoire de look et d'attirance sexuelle.

On voit trop souvent, il faut avoir une belle présentation, il faut une conversation intéressante etc... Alors qu'en réalité ce n'est pas le cas.

Citation:
Envoyé par Verba Voir le message
Sur les SDR, si tu es beau gosse puis tu mets : cadre, ingénieur, entrepreneur etc les métiers HS (haut salaire) à 90 pour 100, je te garanti que c'est la nana qui lance la conversation.

J'ai fais plusieurs fois le tests sur hap***, me**ic, ba***.
une photo d'un BG et un métier rentable, j'ai eu en un jour 10-20 "Salut".
J'ai tapé la discute et la nana était très entreprenante ... elle m'a fixé une date après 4 à 5 échanges ...
Idem testé et approuvé juste en changeant les photos car pour le reste je suis déjà assez intéressant

15 matchs en même pas une heure et les femmes engagent la conversation et même les très jolies.

Dernière modification par Akimitsu ; 12/01/2021 à 13h49
Réponse avec citation