Afficher un message
 
Vieux 12/01/2021, 13h17
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 070
Par défaut

Citation:
Je suis scotché à mon téléphone H24 et j'mimpatiente dès que ça répond pas.
Il est peut être là le soucis aussi.
J'ai le même problème que toi. La seule solution que j'ai trouvé a été d'éteindre mon téléphone et de le rallumer toutes les 4 heures. Très difficile pour moi de ne pas interrompre ce que je fais pour répondre à une target que je convoite.

Être dans la maitrise comme Ted m'est très difficile tant j'ai une envie dévorante de répondre et de faire avancer l'interaction même si la meuf est froide. Je dois être pas loin de la pataulogie personnellement.

Citation:
Vous pensez que le marché IRL et la rue c'est beaucoup plus fructifiant et remplies d'opportunités d'avoir de filles jolies comparé aux SDR?
De par mon expérience, je dirai que cela permet d'aller plus vite et de te faire gagner plus de points. Tu n'es pas un numéro Tinder, tu es l'homme charmant qui l'a abordé à la bibiliothèque.

De plus, tu as aussi des targets qui sont plus simples à séduire car une partie encore importante ne se prends pas pour une reine, voir même, ont des insécurités vis-à-vis leur potentiel de séduction et là c'est open bar.

Citation:
Pour moi c'est acté. Si t'es pas BG, oublie la notion d'équilibre online.
+1
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18
Réponse avec citation