Afficher un message
 
Vieux 12/01/2021, 11h05
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Coucou

Eh bien moi cette théorie me semble d'une logique tout à fait recevable.

Pourquoi continuer d'accorder de l'intérêt à un mec qui ne semble pas en avoir pour nous, quand, comme tu l'as dit toi-même, nous avons d'autres opportunités ?


J'adore le monde de la séduction, mais il y a un paquet de trucs sur lesquels je reste en désaccord, dont celui d'afficher un désintérêt pour la cible.
Une fois encore, tout est question de dosage :

Une femme ne demande pas une cour assidue faite de hautes déclarations et d'oppressions.
Mais elle ne demande pas non plus une froideur extrême comme si elle avait arraché une dent au mec.

Ce que nous demandons, c'est un homme qui montre son intérêt tout en finesse, avec subtilité. Et, de préférence, par les actes et non les mots.


J'ai connu (pleeeeeein) d'hommes dans ton cas.
Le mec, je l'intéressais. Mais il faisait semblant de ne pas l'être.
J'avais JAMAIS de compliments. Alors que les même me bouffaient du regard.
Ils parlaient à TOUTES les nanas autour SAUF avec moi.

Certains étaient si maladroits que je comprenais direct qu'ils me feintaient dans leur posture ou l'expression de leur visage.
Il suffisait que je gratte un peu pour savoir ce qu'ils me cachaient et... 9/10, il finissait par tomber le masque. Souvent, il y avait conlusion, sauf si je m'étais lassée entre temps de prendre des vents.

Mon avis, c'est que CACHER SON INTERET POUR UNE CIBLE NE FONCTIONNE PAS.

Vous perdez du temps inutilement. Vous créez vous-même votre frustration (car la fille va aller draguer un homme plus réceptif à son approche, devant vous parfois, et là ça fait pas plaisir).
Et c'est pareil pour les deux sexes, je pense.

Donc, moi, quand un type me plait, je lui fais savoir. Je lui dis que je veux le voir, entre autres, au moins je suis fixée à la façon dont il réagit à cette première prise de température.

Le mot d'ordre est toujours le même pour toute manoeuvre de séduction : CALIBRER.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation