Afficher un message
 
Vieux 11/01/2021, 14h31
Toby66 Toby66 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: /
Messages: 1 766
Par défaut

Petite remarque Tinder et les phrases d'accroche:

Alors pour m'être fait avoir au début de mon abonnement par une certaine culture amerlocke qui demande BEAUCOUP TROP de se faire chier pour la phrase d'accroche, voilà deux trois trucs field testés pour piger l'esprit général:

1) Le coup du "X tu as un sourire plein de vie, on en voit pas souvent à cause des masques en ce moment/parce que les gens font la gueule/parce qu'ils ne savent pas sourire ect"

Ca marche à mort, tout le monde souhaite que sa photo lambda soit unique, se sentir unique. TOUJOURS mentionner le prénom. Attention, marche pas sur les filles trop sexy, elles sont trop sûres d'elles. A tester sur les filles qui ont 3-4 photos tirées visiblement de Facebook.

2) Prendre un truc que la fille a montré mais NON sexy, et sur une tof du fond.

Les remarques sur les pulls marchent à tous les coups, par exemple. Y compris sur les bombinettes.

"Oh je dois dire que je suis impressionné, ton pullover est merveilleux/sexy"

C'est jouer avec LE vêtement le moins sexy du monde. J'ai couché avec une nana juste parce qu'elle l'avait tricoté elle-même. Disons qu'elle a flippé sur ma remarque.

3) Prendre les bombinettes à contre pied

Parfois, hasard heureux, une bombasse de 20 ans match et ya rien à dire d'intéressant au milieu de ses dix photos en bikini et de son texte du genre "No ONS" "I like to travel" (with my dad's money )

Là il faut la jouer plus fine, elle sait qu'elle est sexy, elle a des tofs de ouf.

Moi là je fais du méta: je critique la photo.

"Oh sympa la photo en N&B, on voit mieux les visages, pour ça que j'aime les vieux films"

"Balance des blancs foirée sur la tof de plage, ton visage est surexposé"

Ca marche parce que ces meufs passent DES HEURES à choisir leurs photos, et tu te fais pas avoir par leur petit cul.

Voilà, après le guide de Ted est très bien, j'enchaine souvent sur "faisons un jeu: donne moi 3 tafs et je devine le tien" puis gage si échec ect.

Voili voilou!
Réponse avec citation