Afficher un message
 
Vieux 11/01/2021, 03h15
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 339
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Dans les criteres du male alpha que tu donnais precedemment il y a quand bien matiere a bosser.

Mais sur tout le reste, social, statut financier physique etc... Tout le monde a quand meme une enorme marge de manoeuvre pour approcher l'aphatitude. Je pense qu'on peut largement concilier le concept de male alpha et inciter au developpement perso.
Oui carrément. D'où le fait que réfuter cette notion puisse être tout à fait légitime. Car elle dépend en partie du travail que tu es enclin à effectuer.

Par contre, pour ce qui est de la taille, de l'ossature et de la symétrie du visage... c'est compliqué hahaha

Citation:
Y'a aussi le contexte. Je sais que dans mon groupe de potes en France j'ai pas de mal a etre percu comme le male alpha. Mais j'ai deja fait des soirees avec des groupes de mannequins (H et F), c'etait pas la meme .
Oui tout à fait.
La notion d'"Alpha" est indissociable de son environnement.
Tu peux l'être dans ton patelin, mais quand tu arrives en ville, tu es un invisible.

Comme je te l'avais dit, j'ai 10 pages de rédigées sur la pré-sélection, concernant un énorme dossier des aspects piliers du game.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation