Afficher un message
 
Vieux 11/01/2021, 03h09
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 010
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Je sais que passé une période, on disait pas mal que le "Mâle Alpha" c'était de la connerie.
Je sais que Ted par exemple trouve ça débile. Et je comprends tout à fait son point de vue ; si tu t'arrêtes à ce genre de considérations, tu ne fais plus rien, et il ne faut surtout pas s'arrêter à ce genre de considérations.
[/B]
Dans les criteres du male alpha que tu donnais precedemment il y a quand bien matiere a bosser.
La taille c'est sur c'est complique. A part ameliorer sa posture et tricher sur les chaussures tu pourras pas passer de tyrion a la montagne.

Mais sur tout le reste, social, statut financier physique etc... Tout le monde a quand meme une enorme marge de manoeuvre pour approcher l'aphatitude. Je pense qu'on peut largement concilier le concept de male alpha et inciter au developpement perso.


Y'a aussi le contexte. Je sais que dans mon groupe de potes en France j'ai pas de mal a etre percu comme le male alpha. Mais j'ai deja fait des soirees avec des groupes de mannequins (H et F), c'etait pas la meme .
Réponse avec citation