Afficher un message
 
Vieux 10/01/2021, 21h38
Moncoeursaigne Moncoeursaigne est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: janvier 2021
Messages: 62
Par défaut

J'ai déjà eu pire...la nana qui me dit quand j'arrive "mon ex vient d'appeler il a le covid je peux pas rester, désolée du déplacement, on se fait la bise allez , à une autre fois".

Mais je parlais de toutes ces femmes pas pour les lapins mais pour le fait qu'elles mentent effrontément pour allez vers un autre gars. Des excuses totalement bidon pour expliquer les soudaines lenteurs de réponses en dial et annulation de rdv.
Se faire doubler sur la ligne d'arrivée une fois ok, 2 ok mais des centaines de fois....
Nexter et ne pas savoir si on trouvera rapidement une autre chaussure à son pieds.
je ne parle pas de la journée perdue.

Lapins et râteaux bien sur j'en ai déjà eu pleins mais en théorie la femme ne me les a pas donné parce qu'elle a préféré allé vers un autre mieux, ou cela je ne le sais pas donc cela va.
Mais le online fait qu'on sait cette concurrence, qu'on rame durant une semaine et l'autre parce qu'il ressemble à Patrick Bruel peut en 5mn chiper le lot. Voilà le problème
Marseye la femme au cancer était un plan cul donc il en a tout de même bien profiter.
Réponse avec citation