Afficher un message
 
Vieux 10/01/2021, 13h07
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
C'est un mec qu'elle a connu il y a un an et demi, avec qui elle avait déja couché (ils avaient arrêté de se voir car il était en couple)
Ce mec, elle le trouve très beau, elle avait un bon feeling avec et elle voulait tenté pour "pas avoir de regret" (autant vous dire que j'ai la sensation d'avoir été un plan B....)
Sauf qu'apparrement, elle a passé une très mauvaise soirée, une de ses pires soirées et un de ses pires coups au lit... (sexe mecanique, pas d'affection ni de tendresse)
Le mec a tenté de la recontacter le lendemain mais elle n'a jamais répondu. (elle m'a montré les derniers échanges)
en plus ce passage ne veux rien dire .
elle a donc deja couché avec en mode plan cul , car dès qu'il etait en couple ils ont arreté de se voir.

elle le trouve tres beau, bon feeling, elle a voulu tenter quoi pour pas avoir de regret ( juste de se voir et de re-baiser ? ou une relation LOL ?)

A mon avis elle s'est surtout rendu compte, en revoyant le mec un an et demi apres , pour un rdv qui a fini en levrette , que le mec avait juste envie de la baiser.

elle s'est senti con, regrette. et trouve au final qu'il y a moins de risque avec toi.


bref , nexte la .
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation