Afficher un message
 
Vieux 09/01/2021, 21h20
Avatar de mike95
mike95 mike95 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 169
Par défaut

Merci de ta réponse.

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Je ne connais pas.
Que signifie "poids idéal"?
Il diffère selon tes aspirations.
C'est justement pour ca que je te demandais si tu connaissais car en effet ca parait aussi assez abstrait. Je me demandais si c'était pas par rapport au fait que dépasser ce poids pourrait détériorer les articulations, bref le "chassis" corporel en gros. Ce qui serait pas forcément déconnant en théorie.

Citation:
Veux-tu être la plus grosse masse de muscle possible pour que les gens s'écartent du trottoir quand ils te voient?
Pas spécialement

Citation:
Veux-tu avoir la force relative la plus élevée pour être un boss en calisthénie/gymnastique?
Non plus.

Citation:
Veux-tu optimiser ta masse musculaire pour conserver ton endurance/explosivité et être un bon boxeur?
Yes !

Citation:
Veux-tu avoir le corps d'un dieu grec comme zac efron pour serrer de la zoulette?
Si je pouvais réaliser cet objectif en même temps que celui du haut ca m'irait très bien

Citation:
Ces 2 articles expliquent comment déterminer ton potentiel musculaire maximal :

YOUR Drug-Free Muscle and Strength Potential: Part 1 • Stronger by Science
YOUR Drug-Free Muscle and Strength Potential: Part 2 • Stronger by Science

dans le second lien (part 2) avec ta taille/les circonférences de ton poignet et de ta cheville
tu peux déterminer ton potentiel musculaire maximal (masse maigre à 12% de bodyfat et poids maximal) + performances en squat/bench press/deadlift
Merci pour les partages, le site est hyper bien fait !

Déjà il semble que j'ai mal mesuré mon tour de poignet (je l'avais pris un peu trop bas). A l'endroit où ils disent de mesurer je suis plutôt à 16.5/17cm.

Citation:
Pour 1m85 je pense que ton poids maximal à 12% de bodyfat est dans les 100kg comme Mikke.
Avec la bonne mesure, je suis à environ 93 kgs. Et à 82 kgs en max 12% de body fat.
__________________
"La santé de l'esprit a sa racine dans les couilles."


Réponse avec citation