Afficher un message
 
Vieux 09/01/2021, 11h55
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
super cool, je vais essayer de lire plus attentivement cela cet aprem.
C'est un bon programme
Je le commence aujourd'hui jusqu'à la réouverture des salles je vais suivre la fréquence 5x par semaine.
Avec tractions supination/pompes diamants pieds surélevés pour le superset des dos/pecs (en accessoires rowing inversé/pompes classiques/relevés de jambes/hyperextensions) (les options sont disponibles dans le tableur)
Et développé militaire/biceps curl pour le superset epaules/biceps (en accessoires pistol squat/curl marteau/elevation laterale/buste penché)


Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
super cool, je vais essayer de lire plus attentivement cela cet aprem.


par contre pour le delir manche a balais etc, escusez moi mais on est sur un forum d'adultes , la personne qui dit ne pas avoir les moyens de s'acheter une barre et des poids c'est de la grosse escuse de competition.

on a un tel, un forfait tel et internet , des sneakers, un jean brut, on est pas a 30e pret !

mes poids et barres je les ai acheté je devais avoir 18/19 ans, je les ai tjrs !
Exact barre de traction/anneaux de gymnastique minimum syndical pour la muscu au poids du corps.

Pour le reste à voir.
Je ne compte jamais m'entraîner chez moi si les salles rouvrent donc aucun achat de matos de ma part sauf les anneaux qui sont pratiques quand tu pars loin de chez toi pour le boulot ou en voyage (et encore ya toujours un basic fit dans le coin).
Vu l'étendue des possibilités qu'offre la callisthenie, pas besoin de plus mais pour ceux qui comptent s'entraîner chez eux pour une longue durée, l'investissement est rentable (car ca reste du metal et le metal se revent tres bien même dans 10 ans)

Si je devais m'entraîner uniquement chez moi :
3 options :
- j'ai assez d'espace/une chambre/un garage et le budget (le must) : j'achete un power rack pour squat/bench/deadlift/overhead press/pull up, une barre olympique, des disques de fonte et un banc ajustable
- j'ai un petit espace mais j'ai le budget : j'achete un banc ajustable et des haltères ajustables comme les halteres ironmaster (voir internet pour les reviews)
halteres & Kettlebells - Avex-sport
Avec une barre de traction/anneaux de gymnastique
- je n'ai pas le budget/je n'ai pas assez d'espace/je ne souhaite pas investir beaucoup d'argent : je me trouve un spot de streetworkout pour m'entrainer ou j'achete barre de traction/anneaux de gymnastique
Je préfère les anneaux plus versatiles (on peut faire des dips/muscle up/rows/push up)
Il ne suffit donc que de 30 euros pour s'entraîner de manière efficace chez soi pas plus
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 09/01/2021 à 12h24
Réponse avec citation