Discussion: Par ou commencer?
Afficher un message
 
Vieux 08/01/2021, 14h45
Toby66 Toby66 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: /
Messages: 1 773
Par défaut

Citation:
Mais tant qu'il est SDF à dormir dans son carton, osef de ses ouin ouin de fragile, qu'il construise sa maison en béton et métal d'abord, puis ensuite il pourra parler.
Ah je comprends mieux! Tu parlais d'Indiana moi je parlais en général du topic et des conseils à donner!

Oui enfin sans offense mais quand à 35/40 ans on est encore si perclus de doutes, il faut consulter. Le problème est intérieur, et de longue durée.

Tes conseils sont bons Oh yeah mais il faut assez de stabilité psy pour les appliquer. Tes conseils demandent déjà d'être un minimum sûr de soi et de savoir apprécier les récompenses différées (bosser longtemps avant d'avoir du résultat).

Il y a une différence entre être sans meuf/mec parce qu'on agit pas trop/se présente mal et être sans meuf parce qu'un souci psy empêche d'évoluer.

Si ça se trouve notre ami de 40 ans a plein de cartes à jouer et doit juste apprendre à les jouer.

Citation:
Si j'étais maladroit, j'aurais d'abord appris à interagir avec les gens et me faire des amis avant de spammer les rues et les boites de nuits.
Chaque chose en son temps.
Si je m'étais senti mal dans ma peau et faible physiquement, j'aurais commencer la musculation bien plus tôt.

Problème => solution
Oui voilà, moi je rajoute juste que tu peux te sentir bien dans ta peau en étant gringalet. Si tu te sens mal en effet se muscler c'est pas con. Chacun sa perception de lui-même.

Dernière modification par Toby66 ; 08/01/2021 à 14h47
Réponse avec citation