Discussion: Par ou commencer?
Afficher un message
 
Vieux 08/01/2021, 14h14
Toby66 Toby66 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: /
Messages: 1 774
Par défaut

Citation:
des mythes issus de contes de fée, les fameuses nanas qui aiment les gros bides à bière ou de trouver comme par hasard la licorne fan de warhammer.
C'est pas des mythes de conte de fée c'est le réel. Après on dirait que tout discours simple et nuancé ça passe au dessus. Bon.

Sérieusement tu n'as jamais vu/fréquenté un homme ou une femme qui fait l'amour régulièrement ou a une LTR sans rentrer dans les critères idéaux?

Ton père était musclé, passionné par des trucs vus comme universellement cools et millionnaire?

Je crois qu'on ne se comprend pas. Je crois que vous lisez dans ce que je dis "Ton état actuel est une excuse pour pas progresser puisque tu es très bien comme ça". C'est pas DU TOUT ce que je dis.

Je dis juste que n'importe qui a de quoi être sexy auprès de minimum un certain public. Qu'attendre de cocher une liste de cases pour tenter sa chance est dommage, puisque il existe des filles attirées par toi même si tu es loin de ces cases. Séduire ce n'est pas "vaincre la femme qui résiste parce qu'on manque de points" c'est conduire à soi, vers soi.

Etre sexy c'est avant tout une question de confiance et d'attitude.

En plus honnêtement tout le monde ne veut pas être musclé ou est attiré par des mecs musclés.

Parlez à vos amies filles, vos mères, soeurs ect tantes et posez leur des questions.

C'est comme nous les mecs: oui Miss Univers est super bonne, mais ma copine pas trop dégeu avec qui j'ai tissé des liens elle est réelle.

Sérieux si tous les mecs devaient ressembler à Brad Pitt pour score l'humanité serait condamnée!

Et puis je suis pas sûr que dire à un mec qui a du mal à assumer qui il est et ses gouts ce soit productif de lui dire que changer tout chez lui soit le seul moyen de baiser ou rencontrer des filles.

Je propose plutôt de partir de lui et de comment présenter au mieux ce qu'il a déjà, et de travailler en fonction. Sinon ça va l'effrayer.

Il faut tester aussi, y prendre goût. Je suis ravi que tu adores la muscu après découverte, moi je me suis arrêté à la souplesse et au poids du corps, je n'aime pas ça. Je préfère faire plus de natation et de badminton (je suis en club depuis 7 ans).

Par exemple, un gars gros peu déjà commencer à réfléchir s'il se sent bien ou pas comme ça, si non il peut maigrir, doucement, puis fortissimmo faire un sport qu'il aime bien ect.

Pareil pour les passions: j'ai un couple d'amis qui a 2 enfants désormais, ils se sont connus sur Wow dans la même guilde! Pour le modélisme ferroviaire c'est un ami qui a rencontré son mec actuel à une convention en Allemagne! Ils sont ensemble depuis 6 ans.

Il faut partir de soi, du réel et être souple, pas louper des occases parce qu'on vise un idéal qui ne nous convient pas.

Dernière modification par Toby66 ; 08/01/2021 à 14h27
Réponse avec citation