Afficher un message
 
Vieux 08/01/2021, 13h35
Avatar de Philanthrope
Philanthrope Philanthrope est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2020
Messages: 160
Par défaut Mon ex poste des photos hot sur insta

Bonjour,

je viens vous parler parce que j'ai vraiment du mal à appréhender un truc.

J'ai eu le malheur d'aller stalk le profil de mon ex sur instagram avec qui je ne suis plus depuis 2 mois.

Et je suis tombé sur une photo ou elle est en tanga dentelle rouge assise sur la plage. Elle a eu plein de likes. C'est vraiment pas son genre et ça m'a vraiment archi fait mal au coeur.

Elle a posté d'autres photos ou elle est bien habillée maquillée et tout, ce qu'elle ne faisait pas quand on était en couple ou moins.

La elle pose vraiment comme une... bref vous avez compris.

Et ça me rend fou, ça me fait archi mal.

On s'est quitté y'a deux mois, ça faisait 5/6 mois qu'on était ensemble.

Ca se sentait qu'elle ne voulait plus de la relation, elle m'a dit qu'elle était perdu, j'ai compris qu'il était temps de mettre un terme à la relation.

Je regrette pas mais l'imaginer avec d'autres mecs qui sont autour d'elle ça me pique et j'me sens pas bien du tout. J'me dis que j'pourrai pas trouver mieux, ou elle va trouver mieux. Je me dis que moi j'ai rien en ce moment et elle elle doit s'éclater, encore plus en postant ce genre de photos. Bref, des pensées négatives.

Pour information, j'ai 21 ans.


Comment appréhender le truc ? La bloquer ? Je l'ai déjà fait. Des fois c'est compulsif et j'vais la stalk.

Comment vous auriez réagit vous ?

Merci pour votre soutien, les potes.

Dernière modification par Philanthrope ; 08/01/2021 à 13h39
Réponse avec citation