Afficher un message
 
Vieux 08/01/2021, 11h49
lestroisetendards lestroisetendards est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2021
Messages: 2
Par défaut

Bonjour à tous les membres qui liront ce message.

Je suis le créateur du site Les Trois Etendards, et je me suis inscris sur ce forum car j’ai constaté que des lecteurs venaient sur mon site depuis cette page web.

Je suis très heureux de constater que l’on s’intéresse ici à mon blog, et je remercie « Ohyeah » d’avoir publié des liens menant vers mes traductions des articles de R. Tomassi et vers mon projet TRP/SS.

Pour information, j’ai l’intention de traduire en français la totalité des articles de R. Tomassi. Et par ailleurs, je publie sur mon blog des traductions d’articles « Red Pill » depuis l’anglais, l’italien ou le russe, vers le français. Tous les articles ne sont pas nécessairement en lien avec la séduction, mais j’espère que cela peut en intéresser quelques-uns d’entre vous.

Dans l’esprit de ce forum, je suis ouvert à toute discussion, remarque ou critique sur mon travail, et si certains d’entre vous ne maitrisent pas l’anglais, l’italien ou le russe, mais veulent une traduction d’un article en français, n’hésitez pas à me contacter.
Réponse avec citation