Afficher un message
 
Vieux 07/01/2021, 19h57
beowulf beowulf est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2015
Messages: 1 122
Par défaut

Citation:
Envoyé par pat Voir le message
Voilà tout est dans le titre.

- Il y a 2mois elle a appris que son père avait le cancer et il est décédé ce 26 décembre.

- on est ensemble depuis septembre et on est confiné ensemble depuis mi octobre

- elle a eu prendre la pilule du lendemains un peu avant d'apprendre la maladie de son père et ca lui a déréglé ses hormones et humeurs au moins pendant 2 semaines. Apres il y a eu la maladie de son père, puis le décès.

Depuis la période de la pilule, c'est dispute sur dispute, du moins elle se focalise que sur le négatif, ça c'est accentué avec la maladie de son père, et aujourd'hui la veille de l'enterrement de son père j'essaie d'être la pour elle, confiné avec chez sa grand mère depuis 2 semaine, mais on est au sommet des tensions.

J'ai eu droit à l'ensemble de vieux dossier des rancœur, des mauvaises blagues et interprétation, tout en une fois comme quoi je ne lui servais a rien... je sert de cible à mortier mais je peux difficilement réagir à cause de sa situation de deuil.

Je sais qu'elle a mal mais c'est blessant et parti comme ça je ne vois pas comment ça s'arrangera. C'est une situation horrible lol.

J'ai l'impression d'être condamné à la laisser surmonter ça, en retournant chez moi mais en lui faisant savoir que je suis la pour elle. Qu'elle sache un peu où elle veut aller et aille contacter peut être un psy

Qu'en pensez vous ???
Hey,

Pour ma part, je te conseillerai de prendre tes distances tout en lui faisant savoir que si elle a besoin de toi, elle pourra compter sur ton soutien. Mais je te cache pas que pour une relation aussi jeune, ça risque d'être vraiment tendax et tu risques bien de servir de fusible en effet

N'oublie pas que ton rôle de mec (particulièrement en phase de séduction) c'est de lui faire passer de bons moments, pas de jouer au psy. Pense aussi à toi, tu peux énormément morfler à prendre la douleur de ta meuf à ton compte.

Bon courage!
Réponse avec citation