Afficher un message
 
Vieux 07/01/2021, 12h36
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par Staf II Voir le message
Peut-être qu'il faut prendre en compte que hormis le fait que c'est ce qu'elles disent, y'a beaucoup de femme qui se considère célibataire, alors qu'elles ont un ou des régulier, tant dis qu'homme célibataire, souvent, n'en a pas .
D'accord avec ça.
Comme pour le nombre de partenaires, où elles oublieront très vite les coups rapides alors que le mec va tout compter même les touches zizi.

Je pense perso que les nanas vivent mieux le célibat, notamment en Occident, car beaucoup lient célibat et indépendance, comme une revanche de leur condition de femme. Quelle femme n'est pas heureuse de rappeler qu'elle se suffit à elle-même ?

Ensuite, dans une grande généralité, je pense que se pose la question du sexe. Est-ce que vous pensez que toutes les nanas celib rentrent chez elles et se caressent sur 50 Shades ?
Je dirais comme ça que 98% des mecs celibs s'astiquent quotidiennement (je ne compte pas les tarés en nofap ). Du coup, j'ai l'impression que le célibat est d'autant plus mal vécu quand tu fantasmes et aimes le sexe. D'ailleurs, c'est souvent ce que certains répètent ici (je partage leur avis) : le premier intérêt d'être en couple pour un homme est d'avoir accès au vagin.
Réponse avec citation