Afficher un message
 
Vieux 07/01/2021, 10h32
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: aot 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Mais intuitivement je sais pas ça colle pas. Je connais aucune meuf capable de supporter la solitude mais plein de mecs (dont moi) a qui ça poserait aucun problème de vivre en hermite voire en rêve !
Comme le dit Bane :

Citation:
“Ah you think darkness is your ally? You merely adopted the dark. I was born in it, molded by it. I didn't see the light until I was already a man, by then it was nothing to me but blinding!”
Les mecs sont nés dans la solitude, arrivés à l'âge adulte, on a déjà appris à vivre seul contrairement aux femmes.
Sommes nous heureux seuls, je n'irai pas jusqu'à affirmer cela, mais on est mieux armé pour supporter la solitude.

Au final c'est quoi le "mur"?
La période où les femmes se rendent compte que leur beauté et jeunesse s'estompe, ce qui les rend beaucoup moins séduisantes aux yeux des hommes réduisant de fait drastiquement leurs opportunités par rapport à leur période de gloire lorsqu'elles étaient jeunes.
C'est exactement ce que vivent les hommes mais ceci dès 15 ans, les hommes se prennent donc le même mur lors du passage de l'enfance à l'âge adulte.
Il n'y a pas d'inversion des rapports de force, les femmes viennent juste rejoindre 30 ans plus tard les hommes dans leurs abîmes vide d'opportunités.
Et encore, on a vu que même une sexagénaire a plus d'opportunités que n'importe quel homme.

D'où le fait que le choc soit si violent pour les femmes.
Retire toute sa fortune à Bernard Arnault, laisse lui juste un petit F2 de 50m2 à saint-ouen et 1500 euros par mois pour vivre. Il part se suicider dans la seconde qui suit.
Retire sa couverture au clochard devant la supérette, il va en chourrer une autre 1h plus tard. La routine quoi.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 07/01/2021 à 12h28
Réponse avec citation