Afficher un message
 
Vieux 07/01/2021, 10h29
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Autre argument, les hommes payent beaucoup plus pour rencontrer des femmes que les femmes pour rencontrer des hommes.
C'est autre chose ça. Je parle des mecs qui ont lâches l'affaire. Monk mode ou vieux.

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
Je pense que le cimetière des éléphants/le "mur" sont des théories inventées par les hommes pour mieux supporter l'injustice qu'ils subissent en espérant qu'il y ait inversion des rapports de force avec l'âge.

Dur de se dire qu'on est fucked up à 20, 30, 40, 50, 60, 70 ans et qu'on va devoir se battre infiniment plus que n'importe quelle femme jusqu'à la fin de notre vie. hahaha
Pour les mecs qui aiment la castagne, ça va, pour les autres, la vie va être de plus en plus dure.



Les mecs ne se plaignent pas, car il n'y a personne pour les écouter. Ils font leur vie et au pire ils se mettent une balle dans la tête.
D'après les chiffres de suicide et tentatives de suicide, au moins, les gars ne se ratent pas quand ils décident d'en finir avec leur vie.
C'est possible oui. Homer me soutenait plus ou moins les mêmes arguments.
Pour les suicides c'est qd même en grande partie liés aux chagrins d'amour et a la psychologie masculine différente.


Mais intuitivement je sais pas ça colle pas. Je connais aucune meuf capable de supporter la solitude mais plein de mecs (dont moi) a qui ça poserait aucun problème de vivre en hermite voire en rêve !

Ou peut être que parles de célibat au sens "pas marié" et pas au sens seules.
Réponse avec citation