Afficher un message
 
Vieux 07/01/2021, 10h17
Staf II Staf II est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2020
Messages: 325
Par défaut

Peut-être qu'il faut prendre en compte que hormis le fait que c'est ce qu'elles disent, y'a beaucoup de femme qui se considère célibataire, alors qu'elles ont un ou des régulier, tant dis qu'homme célibataire, souvent, n'en a pas .

Mon ex par exemple dit qu'elle est célibataire depuis 2 ans, alors qu'elle m'avait moi, et que là elle fréquente depuis plusieurs mois un mec, et dors chez lui presque tout les jours, donc oui dans ces conditions supporter le célibat est plus facile.

Après, surement que ce postulat est faux pour les femmes passé un certains âge, c'est juste une réflexion qui peut amener à comprendre pourquoi les femme vivent mieux leur célibat.

Sans oublier que le célibat par choix est plus supportable que le célibat forcé et long, en étant en misère sexuelle et affective.

Ou pour les femmes passé un certain âge, quand on a toujours vécu en couple ou en relation plus ou moins indéfini, dans l'opulence sexuelle et affective, ben ouais peut-être que passé 60 ans elles sont plus heureuse célibataire, qu'un mec qui n'a jamais connu ça.
Réponse avec citation