Discussion: Shooting Photo EVER
Afficher un message
 
Vieux 06/01/2021, 14h56
Hiken Hiken est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 89
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akimitsu Voir le message
Pour un travail que tu payes, c'est vrai que ça casse pas la baraque c'est du simple sans retouche mais c'est pas mal, je peux le faire sans souci mais voila le post traitement demande du temps et moi je le vois plus comme de la collaboration, donc retouche quasi inexistante.

Après ce qu'il serait le plus intéressant pour nous ça serait faire de faire de vrai sessions de groupe, boire un verre à plusieurs, shooter en même temps, comportement plus naturel un peu comme de la street photography mais ça demande de l'organisation et du temps, ça permets également de mettre des gens en situation (social life à exposer sur les réseaux).

C'est plus intéressant d'être pris en photo durant une activité que de faire le poteau contre un mur surtout sans vrai travail de composition, ne serait ce que fumé une cigarette à deux contre un mur sur une rue au coin d'un bar aura beaucoup plus de cacher avec une belle lumière en prime.

Le problème des shooting de ce genre, sans composition ce sont des photos de beauté et tout le monde en fait et selon moi c'est plus adapté au femme ou un profil homme très beau, c'est difficile de poser pour un homme.

A tu senti une différence sur les réseaux avec tes nouvelles photos ? Car c'est en soit le but recherché ici.

Non franchement je n'ai même pas été très enclin à les utiliser, quand je me suis mis en couple en février 2019, j'en avais utilisé une dans mon profil de Sdr, c'est l'avant dernière assise, que j'aime bien, mais franchement dur à dire si ça a eu un impact. Mais je trouve que c'est très convenu, et puis bon tout le monde reconnaît le palais royal, les shoot Ever maintenant on en voit un peu partout sur les profils dans les Sdr, donc pas folichon quoi.
Réponse avec citation