Afficher un message
 
Vieux 05/01/2021, 01h13
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 021
Par défaut

Oula vous avez envoye du lourd. Conestrat je reve ou tu me traites de beta ? Viens on regle ca dehors!

Pour la polygamie c'est une possibilite, perso je crois pas que ca se democratisera parce que c'est trop nocif pour la stabilite de la societe. Mais on verra.




Pour parler un peu du fameux pragmatisme, je vais me faire l'avocat du dia.. des meufs 2min et aider mon ami strayed.
Dire qu'elles n'ont qu'a se baisser c'est faux. Pour trouver une bite oui mais pas pour une LTR convenable.

Quand vous dites qu'il leur "suffit" de taper dans la gamme en dessous pour trouver une relation heureuse pareil je suis pas vraiment d'accord.
C'est pas parce que le mec est moins beau qu'il sera mieux pour le reste. Comme dit mike y'a du gros cassos dans le lot, et certes y'a plein de mecs bien dans leur pool mais encore faut il les trouver. Et elles ont pas le temps de laisser sa chance a tout le monde. Tu peux pas parler a 200 matchs par jour c'est humainement impossible.

Et meme si elle se mettait en couple par "charite" avec un mec bien qui n'a jamais eu d'opportunites, c'est vraiment ce que vous conseilleriez a une fille? A votre soeur a votre fille? Un mec qui est finalement avec elle par defaut?

De leur point de vue le marche des LTR c'est plutot un champs de mines. Surtout que comme je le disais dans le premier post, la misere sexuelle masculine les rend cyniques, de plus en plus pret a dire ou promettre nimporte quoi pour juste baiser.
Pour reprendre l'exemple de la meuf dont je parlais dans le journal d'hanneman, elle n'arrive pas a garder un mec. Une partie de l'explication c'est que les mecs qu'elles choppent ont le choix aussi. Pourquoi s'arreter sur elle?

La frontiere entre les fuck boy et les puceaux trentenaires est de plus en plus mince, ca aussi c'est une realite. C'est tout ou rien.

Ceci etant dit je ne cherche pas a les plaindre, ( et encore moins la meuf en question) ou a savoir ce qui est le pire entre etre un homme ou etre une femme. Mais bien que leur probleme soit plus facilement solvable que celui d'un homme, je ne pense pas que cette liberation sexuelle leur ait apportee quelque chose de positif dans le fond.

Les explications de leur cote ont deja ete donnees:
_Trop de choix tue le choix
_Elles sont pour la plupart incapable de prendre le probleme de maniere rationnelle
_Filtrer les mecs n'est pas si simple
_Le choix rationnel -s'engager un beta- est contraire a leurs instincts.


Ducoup je reste quand meme tres largement sur ma premiere intuition. Je pense que le nombre de femmes sans enfant va exploser (sans meme prendre en compte celles qui n'en veulent pas) et par extension de femmes qui vont mourir seules.

Peut etre que ce qui m'arrive est lie a mon micro environnement, ou peut etre que tous les trentenaires des generations precedentes etaient deja passes par la. Mais avec les retours de beowulf, mike etc... Je sais pas je pense pas.

A dans 5 ans pour vous foutre de ma gueule.

Dernière modification par Notic ; 05/01/2021 à 01h23
Réponse avec citation