Afficher un message
 
Vieux 04/01/2021, 21h04
Hiken Hiken est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 89
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Inutile.
Au plus tu précises ton offre/ta demande, au plus tu réduis ton marché, avant même d'avoir pu toucher la cliente.

En faisant cela, tu vas écrémer les potentielles intéressées qui se feront une idée fausse de ton offre de base, en interprétant : "CDD avec promesse de CDI" alors que miss cherche seulement un CDD ou seulement un CDI.

Si tu n'as rien précisé préalablement, et que miss te communique sa position, tu auras le loisir de t'ajuster en fonction.
Si elle te le demande, alors que tu n'as rien communiqué préalablement, ça t'aura permis, d'une part, de pouvoir déployer une partie de ton game pour l'attirer, et d'autre part, de pouvoir lui dire quelque chose qui pourrait s'adapter à sa position (que tu la devines, ou qu'elle te fut donné).

Thanks Hanneman, je prends le point, je me suis fait un peu la même réflexion que tu te "limites" en faisant ça et que même par rapport à des nanas qui pourraient être open pour du cul, mais ne vont pas se sentir suffisamment aventureuses pour matcher avec un mec qui le met ouvertement.

Bon, je reçois en moyenne une trentaine de visites par jour sur le profil en faisant un ou deux petits raids "visites" de 5 min dans la journée sans envoyer de charmes, mais toujours très peu de paniers (un/jour environ, sans distinction de désirabilité), donc faut upper le game photo maintenant.
Réponse avec citation