Afficher un message
 
Vieux 04/01/2021, 13h17
Avatar de mike95
mike95 mike95 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 169
Par défaut

Je suis plutôt d'accord avec Notic ! Je connais très bien des copines à ma mère, elles ont la 50aine bien tassée, et comme le dit très bien OhYeah le problème pour elles n'est pas de baiser mais d'accepter de revoir leurs critères à la baisse pour une LTR.. et puis merde, quand elles me montrent les messages des mecs y'a un sacré tas de ksoces aussi. La cops à ma mère ca fait 3 ans qu'elle est sur les sites, elle a date + de 150 mecs (la meuf est vraiment accro aux sites) et elle est au bout du roulax parce qu'elle arrive pas à trouver chaussure à son pied. Un coup le mec est à moitié dépressif, un coup il lui dit "je t'aime" au bout de 3 rdv.. bref pas beaucoup de mecs potables non plus à cet âge, du moins sur les SDR.

C'est en quelque sorte le retour de bâton de leur hypergamie qui leur a joué des tours jusqu'à 30-35 ans, là où justement y'avait encore des gars de qualité sur le "marché". A 50/55 ans je suis désolé mais la plupart des mecs de qualité sont soit casés, soit ils baisent des fraîcheurs de 35 ans. Donc elles se retrouvent avec des Patrice 58 ans éleveur de chèvres (j'ai rien contre hein bien au contraire ) qui sait pas s'y prendre et croit tomber amoureux au bout de 4 jours.

Pour mon cas personnel, j'ai fréquenté il y a 2/3 mois une nana de 31 ans (c'est pas bien vieux pourtant), j'ai été clair dès le début que je voulais pas de LTR avec elle, malgré tout elle fût déçue de voir qu'au bout de 2 FC j'avais toujours pas changé d'avis. Elle a rencontré quelqu'un d'autre entre temps, mais ca c'est vite terminé (il était trop "needy"). Tout ca pour qu'elle me recontacte il y a 3 semaines pour un bon FC quand elle déprimait pendant le covid, alors qu'elle disait vouloir plus que du sérieux.

Pour conclure ce post je pense que les femmes entre 35/60 ans ont des opportunités certes mais de faible qualité (et ca va pas en s'arrangeant avec l'âge), ou alors des jeunes comme moi qui veulent bien les FC pour gagner un peu en EXP dur dilemme !
__________________
"La santé de l'esprit a sa racine dans les couilles."


Réponse avec citation