Afficher un message
 
Vieux 04/01/2021, 13h08
Avatar de Wilfred
Wilfred Wilfred est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 2 900
Par défaut

Salut Epo !
Citation:
Envoyé par epo92 Voir le message
On s’est quittés cool. Elle m’a préparé le petit-déj, j’ai pas mal aidé au rangement, elle m’a raccompagné à la gare (j’étais venu en transports).

Elle est venue vers moi pour plusieurs baisers en me déposant, m’a demandé de lui écrire en arrivant. Ce que j’ai fait, par politesse, mais en restant le plus concis possible (« bien arrivé ! merci pour tes attentions. J’espère que tu te sens mieux »).

Par contre je n’ai reçu aucune réponse à ce sms.
Pas de réponse mais p'tit déj et bisous de départ. Pas de soucis à se faire

Citation:
Dois-je prendre l’initiative de lui écrire même si elle n’a pas répondu à mon message poli? Ou sinon de l’appeler pour sentir un peu mieux les choses de son côté ? Comment formuler les choses pour démystifier un peu cette 1ère nuit et lui proposer de tenter un 2ème round sous un angle différent ? Sous quel délai (la nuit de samedi à dimanche) ?
Tu peux lui écrire, ou l'appeler, comme tu veux. Mais t'as raison appeler c'est mieux pour jauger.

Le délai c'est quand tu veux, mais pas dans 10 ans. Dans les 7 jours qui suivent c'est mieux. Si tu peux pas essais plus tard.

Pas vraiment besoin de démystifier. Dis-lui que tu veux la revoir tout simplement. Elle saura que c'est pas pour jouer au Uno

Là clairement t'es bien, vas-y le cœur léger !

Dernière modification par Wilfred ; 04/01/2021 à 13h11
Réponse avec citation