Afficher un message
 
Vieux 04/01/2021, 09h34
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Hello les gars,

J'ai cru qu'on avait un sujet de zoophile en lisant le titre du topic

Plus sérieusement, le phénomène ne me surprend pas tant que ça.
Les femmes que je connais, qui n'ont pas d'enfant mais en LTR me disent tout le temps :

- J'ai le temps.

NOPE, meuf, le temps tu ne l'as pas. Une LTR, ça peut se terminer du jour au lendemain. Et t'as perdu x années. Alors oui, t'en as qui vont alors se dire :

"Merde, j'ai 35 ans, déjà...Mes ovules vont commencer à perdre en qualité. Faut que je me dépêche... Qui donc je pourrais rappeler ?... Ah mais ouiiiii !!!"

...Et c'est là qu'intervient notre François Pignon dans cette piteuse équation, l'ex qui était gentil, attentionné, serviable, mais qui a été plaqué pour ces raisons.

C'est là que tu reçois un message. Pour une occasion particulière, comme la bonne année ou anniversaire, genre.


Point de vue personnel : Avec mes trois mouflets, autant te dire que retrouver quelqu'un serait très compliqué si j'avais à le faire. Du reste, j'ai pas vraiment une personnalité attachante, avec mon caractère et ma vision du couple.

Mais je sais que je trouverais, sans problème, jusqu'à mes soixante ans facile. Pour peu que tu t'entretiennes, tu trouves quand t'es une nana.

(Et j'hésiterais sûrement pas à choper un mec beaucoup plus jeune qui voudrait de moi, pour sûr. )
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation