Afficher un message
 
Vieux 04/01/2021, 07h09
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Absolument pas daccord :


Citation:
Quand je dis mon petit doigt evidemment c'est mathematiques. Un homme seul a la fin ca fait une femme seule.

et absolument pas daccord avec ça non plus :

Citation:
Je parle uniquement de ce quelles considerent comme des "LTR material" a leurs yeux.
elle finiront bien par en trouver un qui passe a peu pret parmis les dizaines voir centaines qui leurs font les yeux doux dans la vie de tout les jours, ou sur le net ou en soirée etc.

Je dirai meme qu'avec le sport, la zumba, le fitness, la mode, une femme qui s'entretient un poil et qui a un IMC correct, pourrai rester correct franchement jusqu'a facile 55 ans pour pas dire plus .

Pour une ltr elles auront pas de mal a trouver un pere celib, ou un mec qui traverse le desert depuis 10 ans ( ça dois etre habituel dans ce creneau d'age quand on vois que mois ça fait deja 1 ans et demi)



pour resumer je suis en desaccord quasi complet avec ton constat
j'ai parlé , certes sur le net, il y a qqs jours avec une nana 42 ans, 4 enfants divorcés, 6 voir 7 /10 au grand maxi... je peux t'assurer qu'elle n'a ni peur de finir seul ni galere a trouver le moindre mec, que ce soit par rapport a son age, a son etat de mere celib, ou en periode covid.

idem je connais une nana a l'IMC quasi americain , enorme, visage mediocre, mentalité, mediocre, mere celib, je peux t'assurer que zero soucis pour trouver des mecs, la seule angoisse qu'elle me raconte c'est de trouver une LTR ( mais avec un mec de qualitée )


--------------------

je rajoute une anecdote il y a qqs années je parle avec une nana sur le net, le courant passe hyper bien , nc, etc, c'est une bombe atomique , elle a deja fait des photos de mode, s'entretien, intelligente, quasi 30 ans, mais 2 goss.
elle me chauffe , fait tout pour me voir , j'ai jamais accepter ne serait ce qu'un rdv, c'est moi qui ai posé lapin sur lapin, car elle me plaisait vraiment , que je voulais pas juste du sexe avec ( malgres que ça aurait la plus belle que j'aurai pu toucher dans ma vie) , et que je sais que j'aurai pris le risque de m'accrocher tellement elle avait des qualitées malgres ses deux goss. ( + forcement pouvoir du vagin)

j'apprend qqs long mois apres qu'elle s'est mise en couple , avec un putin de beau garcon , mais vraiment , le type de mec qu'on vois en soirée sur la cote d'azur, celib sans enfant....

je dit pas qu'il faut nexter obligatoirement les meres celib, mais en fait il y a une telle differences d'offres et de demandes , que le cimetiere des elephants c'est un fantasmes, hormis pour vanessa 150 kilos a 50 ans.
__________________
Objectif 2035

Dernière modification par marseye ; 04/01/2021 à 07h33
Réponse avec citation