Afficher un message
 
Vieux 04/01/2021, 06h09
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 001
Par défaut

Ton temoignage est tres interessant parce qu'il indiquerait que je fais peut etre fausse route. Et qu'il s'agit d'un micro environnement du au hasard. Mais de mon cote cest flagrant, je dois etre a pas loin d'une vingtaine de contact ces 2 ou 3 dernieres annes.


Pour preciser 2 3 trucs, ce sont toutes des nanas qui trouvent 20 mecs sur tinder en 30sec. Donc comme tu le dis meme a 60 ans elles pourront toujours baiser.
Et ce ne sont quasiment que des francaises (pourtant j'ai FC a 95% des etrangeres dans ma vie)

Je parle uniquement de ce quelles considerent comme des "LTR material" a leurs yeux. Selon moi la cause en est assez simple, elles ont ete incapables de garder un mec pendant des annees et cherchent maintenant un type correct pour se poser.
Et comme je suis deja dans ce cas et bien elles sont sures de pas prendre de risque avec moi. Dans le sens: elles peuvent envisager de creer une famille avec un mec qui l'a deja fait.

Faut pas oublier non plus que le decalage constant entre les opportunites des H et des F rend les hommes cyniques et froids, bien moins romantiques qu'avant. En ajoutant a ca leur incapicite notoire a se remettre en question et a sadapter, j'ai pas de mal a imaginer qu'elles passent leur temps a enchainer les fuck boy sans comprendre pourquoi ca ne marche jamais.

Pourr l'amie divorcee c'est encore une autre categorie, une LTR de 18ans et un enfant, avec moi elle n'a connu qu'un autre partenaire sexuel. Donc tres peu pour une meuf de son niveau. Elle n'utilise pas tinder ou SDR evidemment et est tres tradi (et tant mieux pour elle). Je pense que dans son cas cest tout simplement le manque de choix de "qualite" dans son entourage qui la met dans cet etat. Mais oui je suis pas du tout inquiet pour elle, elle rend tous les mecs amoureux (sauf moi pas de bol ).



Pour moi ce serait un peu ton equivalent feminin. T'as pas de problemes a chopper mais cest beaucoup plus complique d'en trouver une bien pour construire quelque chose. ( toutes proportions gardees bien sur).

Mais bon de toutes facons, tu as quelques annees de plus que moi et si tu n'as pas constate de retour a la charge la conclusion est sans appel.



Apres peut etre qu'aucun de nos 2 exemples ne correspond a la realite je sais pas.
Réponse avec citation