Afficher un message
 
Vieux 04/01/2021, 04h05
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 283
Par défaut

Je suis surpris. Vraiment surpris.

Il n’y a pas une seule femme que je rencontre qui est véritablement célibataire. Que ce soit sur SDR ou IRL, il leur suffit de se montrer pour avoir une opportunité.
Je n’ai pas une seule amie qui est véritablement célibataire ; au mieux, elles sont en transition (elle, en fait, car je n'ai connaissance que d'une seule amie à moi célibataire, et encore, elle est sur une opportunité en ce moment)

Aucune d’entre elles ne m’exprime d’inquiétude à trouver un mec à venir. Et de ma vie, je n’ai jamais entendu une seule femme m’exprimer cette inquiétude.
On sait qu’une femme célibataire, c’est comme le plein emploi : rotation du taux de chômage de 5 %. C’est à dire le temps de latence entre deux activités.

Je n’ai pas une seule amie capable de me présenter une de leur copine célibataire. Pas une seule.

Une fille célibataire l’est pour 4 raisons :
Elle le souhaite.
Elle est trop exigente.
Elle est en phase de transition.
Elle est vraiment trop moche.

Sur ces 4 raisons, seule une est un véritable frein ; la moche, et encore.

Je ne crois pas un seul instant au fameux « mur » que les femmes seraient susceptibles de se prendre dans la tronche en prenant en âge et en regard de leur situation (enfant, antécédents familiaux et personnel). Au pire, leurs opportunités diminuent.
Même une nana de 60 ans, si elle met les moyens financiers pour se faire ravaler la façade, peut encore baiser des fraîcheurs. J’en suis le témoin, je suis sorti avec une texane de 60 ans fraiche comme une de rosée de printemps (ouais parce que si elle avait eu l'air vieille, jamais je ne l'aurais abordé).

Si tes amies sont célibataires, c’est parce qu’elles sont trop exigences et n’ont rien compris au pouvoir de leur vagin.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 04/01/2021 à 05h04
Réponse avec citation