Afficher un message
 
Vieux 04/01/2021, 03h48
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 001
Par défaut Le cimetiere des elephants

Pour ceux qui ne savent pas, c'est un terme utilise pour parler des femmes qui ont passe un certain age et n'interessent plus les hommes. Destinees a finir seules.

C'est pas un terme vraiment nouveau, ni un phenomene nouveau. Mais mon petit doigt me dit que dans les 5 prochaines annees ca va completement exploser.
Au meme niveau - voire pire - que la misere sexuelle masculine que l'on constate deja.

Quand je dis mon petit doigt evidemment c'est mathematiques. Un homme seul a la fin ca fait une femme seule.


Mais les temoignages du forum et mes experiences perso vont vraiment vers une grosse acceleration du phenomene. J'ai l'impression que la generation 80 est en plein dedans.

Perso j'ai 34 ans, et j'en avais deja parle ici mais plusieurs femmes sont revenues vers moi ces dernieres annees. En mode "ah au fait tu deviens quoi etc..." Et rien d'anodin dans leur demarche.
Et la ces 2 derniers mois, 3 nouveaux contact dont une qui a du me stalk severe pour me retrouver. Une autre enceinte de son copain qui na jamais voulu d'enfant et qui maintenant a l'air de bien hesiter pour l'IVG... Et oui oui elle aussi me reparle en esperant autre chose que des nouvelles, aussi glauque que ca puisse paraitre.

Et surtout une autre, une ancienne tres bonne amie divorcee avec un enfant, avec qui j'avais perdu le contact il y a 5 ou 6 ans. Elle m'a carrement fait une declaration d'amour, a la limite du chantage au suicide. Elle avait l'air desesperee c'etait etrange comme situation.
Faut savoir que physiquement cette meuf cest un avion de chasse. Des opportunites elle en a 10 000 cest certain, meme avec son enfant. Et pourtant a 35 ans elle se voit deja finir seule.



Je vais pas reparler d'horloge biologique etc, ces themes ont largement ete abordes ici. Je voulais simplement comparer mon experience avec d'autres anciens players de la meme tranche d'age. Des exemples j'en ai plein d'autres, et pas que des meufs avec qui j'ai couche.



Comme pour le phenomene MGTOW je trouve qu'on a eu le nez fin a lepoque. Je veux confirmer mon impression.
Réponse avec citation