Afficher un message
 
Vieux 03/01/2021, 09h45
dboxmax dboxmax est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2020
Messages: 46
Par défaut Fellation par une inconnue avec capote ou non

Bonjour
Lors d'une soirée avec nombre de personnes, on a fait des jeux... sans rentrer dans le détail, il y en avait des coquins et je me suis retrouvé le sexe a l'air comme d'autres (et avec le gage de rester ainsi un bon moment).
Le dilemme qui s'en vient est qu'une jolie brune s'est approché a un moment et a fait mine de vouloir me s.... Je l'ai repoussé, je la connais pas et je n'avais pas de protection.
Du coup elle est passé au mec à côté qui lui s'est laissé faire.

Aujourd'hui cela me hante, un mélange de satisfaction de ne pas avoir cédé à mon plaisir et celui d'avoir raté l'opportunité de ma vie avec une telle fille (parce qu'une histoire à origine différente mais un peu similairereil : une inconnue aussi mais pas aussi jolie donc pas de regret).

Je repense sans cesse à cette soirée, cela me rends malade , une si jolie fille même si elle avait bu d'ailleurs je retiens que sa beauté et qu'un autre a profité car j'ai été trop prudent.
En plus, je sais parfaitement que le risque lors d'une fellation, même avec une fille séropositive (ma jolie inconnue je sais rien d 'elle) a un risque bien faible.
Et si cela se reproduisait j'aurai surement la même réaction pourtant ?!


Comment ne plus y penser?
Aurai je du accepter sans protection d'ailleurs?

Dernière modification par dboxmax ; 03/01/2021 à 10h03
Réponse avec citation