Discussion: Par ou commencer?
Afficher un message
 
Vieux 02/01/2021, 13h00
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 731
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
il faudrai presque qu'un as du web nous ponde un test en 10 questions simple, du genre savoir si tu es un nice gay, ou un male dominant.

- est tu capable d'aborder une inconnue dans la rue : Oui/Non
- ta derniere relation sexuelle remonte elle a moins de deux mois : Oui / Non
- As tu deja embrasser une femme que tu ne conaissez pas en boite-bar : Oui/Non
- Avant d'envoyer un message a une femme , est ce que tu demande des avis autours de toi sur comment formuler ce dernier : Oui / Non


etc etc etc , je suis sur qu'en 10 questions simple, et quasi binaire, on arriverai deja a faire un tri, et a se categoriser
Tu parles de ça ?
Je me suis inspiré du design du test MBTI pour coder un test de personnalité en javascript. Chaque question influence plus ou moins fort le score d'un profil en positif ou négatif, avant de ramener les scores sur 100 et de calculer un pourcentage attribué aux profils. QCM possible aussi. Avec des questions ou des profils, je peux coder n'importe quel test.

Il faudrait à mon avis pas tomber dans la carricature Alpha / Nice Guy. Plein mecs n'ont pas les caractéristiques alpha, et se démerdent bien. Cf Sigma, ou autre dans la littérature Red Pill. Perso je fais ça pour rire, ça reste ludique, mais je réfléchis quand même beaucoup pour que les résultats soient censés.

Citation:
"the rational male" de rollo tomassi
Un des livres que j'aimerais tenter de synthétiser ! Je suis sur Napoléon Hill et le dernier de Strauss actuellement.

Dernière modification par Péitho ; 02/01/2021 à 13h08
Réponse avec citation