Afficher un message
 
Vieux 31/12/2020, 12h39
olympic olympic est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 36
Par défaut

Oui je suis ironique carrément meme !
J'ai franchement l'impression d'etre tombé sur un forum ou tout les gars qui sont içi ne portent de l'importance qu'au physique !
Je n'ai jamais vu autant de réponses ne parlant que du physique comme çi il y avait que ca qui comptait en séduction (et je parle meme pas de physique normal juste d'une chose en particulier: les muscles)
Ou alors vous ne sortez qu'avec des top model ....
Moi perso je ne cherche pas a sortir avec un top model, juste une femme féminine agréable a regarder et avec un bon comportement, et une bonne mentalité !
Qu'elle aie des gros seins, des petits seins, gde, petite, moyenne, des yeux bleux, verts, jaunes ou rouge a points blancs je m'en cogne !
Je suis en train de lire un bouquin sur la séduction et c'est marrant, c'est juste écrit qu'il faut etre sois meme, que le physique et la beauté n'ont pas une si gde importance, que l'on peut etre mignon pour l'une et moche pour l'autre, il faut juste plaire a celui a qui on veux plaire .... (comment expliquez vous alors que peu d'hommes finalement vont en salle de muscu....... ils sont seuls ?? non je ne crois pas)
Il y a d'abord meme un article sur ce forum fort bien expliqué ....
Je pourrais passer des heures sur un banc de muscu, ma morphologie ne changera pas plus que ca, je ne ressemblerai jamais a Rambo (et a quoi bon ???)
Je ne dit pas que je ne plais pas, bien souvent ce sont des femmes en couple qui me regardent, après je voudrais juste comprendre pk je me fait a chaque fois ramasser la tronche sans avoir put ne serais-ce que 5min montrer ce que je valais ??
Réponse avec citation