Afficher un message
 
Vieux 31/12/2020, 12h05
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Citation:
Envoyé par olympic Voir le message
Mais a quoi ca va me servir d'aller faire de la muscu ????
Ca va faire de moi quelqu'un de plus attirant, de plus intéressant ?
Ca va rien montrer, puisqu'elles ne le verront pas, ce sera caché par ce que je porte !
D'autant plus que ca va juste montrer que je fais juste de la muscu pour sois disant plaire à ces dames, et juste plaire par "mon faux physique" et pas par le reste ?
Donc faire de moi un menteur ................
Ca va faire de moi quelqu'un de moins timide ?
Non je crois pas
Que va t'il se passer le jour ou je vais arrêter et que je vais tout perdre ?
Et au fait au cas ou vous seriez pas encore au courant tout est fermé en ce moment ......
Vous sortez avec une femme juste parce qu'elle a une jolie poitrine vous ?
Moi désolé mais j'appelle pas ca donner des conseils (joue juste sur ton physique pour le reste....)


OSE nous dire qu'une dorade te fait monter le poireau.
Bien sûr que les gars aiment les belles poitrines !!! Evidemment !!
(Et les beaux culs aussi tant qu'à faire).

Ce que mes VDD essaient juste de te dire, c'est que OUI, le physique a son importance dans ta relation avec les femmes. On ne te demande pas d'être Apollon, juste de faire ton possible pour développer ce qui physiquement, va t'apporter une valeur en plus.

TOI tu te sentiras déjà mieux ==== CONFIANCE EN SOI BOOSTEE. Cool. Le reste peut suivre.

Mais avec ce que tu nous dis, on sent que le physique va être la partie facile. Là où ça risque de bloquer, c'est ton Mindset...
Faut tout revoir. Mais t'en fais pas, t'es là pour ça normalement.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation