Afficher un message
 
Vieux 31/12/2020, 07h00
Conestrat Conestrat est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2020
Messages: 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akimitsu Voir le message
une HB8 sortira avec un HB9.10.11 mais pas avec un HB3 mais comme ont dit ce sont des croyances limitantes mais on a beau croire de toutes c'est force que c'est faux, la réalité nous remet toujours devant la vérité.

La raison de mon inscription n'est pas de venir raconter ma vie passé mais de prendre de la motivation et évoluer, pour obtenir une HB8 il faut devenir un HB10.Donc je ne suis pas là pour draguer ou apprendre la drague mais plus pour me développer en tant qu'homme même s'il est tard. Les femmes ne sont pas ma priorité, j'en rencontre énormément mais leurs attitudes me poussent à croire sans cesse que je ne les intéresse pas...
Une analyse froide et réaliste qui fait plaisir à lire. Tu as raison sur tous les plans.

En résumé, tu as consacré une partie de ta vie au "game" et arrivé à 40 ans tu te rends compte que tu n'as jamais connu une femme qui te plaisait vraiment.

Exit le Bullshit "il suffit d'avoir concience en toi", "sors parler aux femmes", "remets toi en question" réchauffé des "pros en séduction" qu'on trouve sur internet.

Les belles femmes veulent des hommes masculins et supérieurs. Autant l'accepter.

Si tu veux travailler à devenir un homme qui plait plus aux femmes qui te plaisent, tu as 2 axes de travail:
- Devenir beau (aussi beau que possible)
- Devenir riche (aussi riche que possible).

Il est évident que ça ne se fera pas en 6 mois, et à part y consacrer une grande partie de sa vie, je ne vois pas comment ça peut marcher. A toi de voir si tu penses que c'est plus facile pour toi de devenir plus beau ou plus riche, il va probablement falloir prioriser. Soit tu essayes de devenir un mannequin instagram et tu passes ta vie entre la salle de muscu, la cuisine, les UV, et investit eventuellement dans de la chirurgie esthetique... soit tu commences à t'intéresser à la finance, tu suis des formations en trading, tu crées ta boite et cherche des investisseurs, etc.

Dernier point, selon ton physique et ton compte en banque, tu peux aussi, et/ou en parallele, disrupter ta valeur sociale en allant dans des pays ou ton physique et ta richesse ont plus de valeur, et ou les femmes peuvent te plaire:
- Russie / Ex URSS
- Amerique Latine
- Asie
- Afrique...

A 40 ans tu as encore toutes tes chances dans certains pays ou il y a de très belles femmes, et ou l'age est moins problématique qu'en France / Occident. Penses y.
Réponse avec citation