Afficher un message
 
Vieux 30/12/2020, 19h05
Brissenden Brissenden est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 47
Par défaut

Citation:
Envoyé par sargento Voir le message
Non mais on est d'accord, si tu ne te bouge pas dans la vie rien ne viendra à toi.

A mon avis ce que voulait dire Brissenden, c'est qu'avant de se développer il était transparent avec les filles et après ça a évolué....
Beau gosse ou pas, milieu propice aux rencontres ou pas...peut importe. Ce qui a réellement changé c'est le regard qu'ont eu les filles envers lui car il avait changé lui même. C'est ce qu'il faut retenir.
Non mais mes propos ont été déformés c'est dommage. En plus je suis assez d'accord avec les 2 qui ont réagis sur le fond.

Tout d'abord pour être honnête j'étais pas transparent avec les filles, à 19 ans j'en avais baisé 2, embrassé peut être une dizaine et surtout j'avais beaucoup de possibilité.
Après pour moi c'était pas assez, toute proportion gardée bien sûr.

Quand je dis ne te focalise pas dessus, c'est que je vois des mecs, qui veulent choper, basé toutes leurs vies et préoccupations sur ça. Au final quand ils se retrouvent avec une fille, ils n'ont pas de discussion, pas de passions, ils se mettent une pression énorme et ne paraissent pas naturel.

Dans mon cas à moi, où j'avais déjà eu des relations mais pas assez, j'ai vu une grosse évolution quand je me suis détaché de ça et que je me concentrais plus sur moi. Je pouvais concrétiser plus facilement au final et ça m'intéressait pourtant moins qu'avant.


Puis pour le coup j'ai jamais parlé de "t'es un roi, les filles viendront à toi" je sais pas si tu parlais de moi mais soit c'est malhonnête soit t'as mal lue mon message. Car je dis quasiment l'inverse, donc dans le bénéfice du doute on va dire que tu as mal interprèté.

Dernière modification par Brissenden ; 30/12/2020 à 19h08
Réponse avec citation