Afficher un message
 
Vieux 30/12/2020, 16h39
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 520
Par défaut

Citation:
Envoyé par Brissenden Voir le message
Je plussoie totalement ça. J'ai fais ça de manière involontaire à un moment de ma vie, j'en avais marre d'être trop focus sur les meufs sans avoir une récompense égale à la somme de mon "implication". J'ai passé plusieurs mois à ne penser qu'à moi, tout l'été à faire du sport, lire plus ou moins. En soirée j'y allais sans aucun objectif. Résultat beaucoup plus de succès, les meufs font les efforts de venir (3 meufs de ma classe avec qui l'année d'avant j'avais un bon feeling sans plus sauf pour l'une d'entre elle) au final j'avais le choix parmi les 3,jen ai choisi une. 3 ans plus tard je suis toujours casé avec.
Que tu aies eu des meufs venant vers toi, tant mieux vraiment (tu étais déjà bien baraqué aussi peut-être ?)

Mais dans le cas de notre ami qui a 0 expérience, ça n'arrivera probablement pas et lui exposer cela c'est lui vendre une dosette de rêve pour rien, quand bien même tu précises que tu n'en attendais rien

Le coup du "fais ta life et tu verras qu'elles viendront" ça ne marche que pour un certain seuil de physique
Réponse avec citation