Afficher un message
 
Vieux 28/12/2020, 15h29
debattremoncoeur debattremoncoeur est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 25
Par défaut

Salut Mec,

J'écris dur mon téléphone étant en vacances, excusez moi pour les fautes.

Mike a particulièrement raison. Je m'explique.

J'étais un peu comme toi mais j'ai moins galéré. Je pense que tu cumules plusieurs erreurs.

La première, c'est de ne pas agir. Il ne t'arrivera rien si tu ne te sorts pas les doigts du cul. Il faut absolument que tu identifies tes forces et tes faiblesses et que tu te lances. Seule l'action te sauvera, je suis passé par là, ça a été un grand chamboulement dans ma vie. Tu vas renaître en agissant, crois moi.

Tu vas te manger des échecs, c'est inévitable, mais c'est ça qui te fera avancer et qui te permettra de t'améliorer.

Deuxièmement, Tu as un problème d'estime de toi, comment s'aimer quand on identifie un problème dans sa vie mais qu'on agit pas pour le résoudre ? Encore une fois l'action te permettra de résoudre ton problème d'estime de toi.

Troisièmement, ton mode vie n'est pas bon. Tu dois prendre ton indépendance bordel. Je pense que c'est la première étape. Être un homme c'est s'assumer, avoir une situation, agir. Les femmes aiment ça. Par ailleurs je pense que ça joue sur ton mental en t'enfermant dans un confort qui ne te permet pas d'avancer.

Quatrièmement, je ne suis pas d'accord sur tinder. En période de confinement c'est compliqué et c'est une des rares solution, même si ce n'est pas la plus facile. Fais du sport, de belles photos, et parles avec plusieurs filles, sans être trop needy surtout, mais là il faudra lire sur le sujet sur ce site. Il faut que tu te fasses la main et que tu séduises, il faut que tu comprennes que c'est facile.

Tu es probablement quelqu'un d'intelligent au vu de ta façon d'écrire, tu n'es pas un lourdeau non plus, tu te remets en question, ce sont des points positifs, tu vas y arriver. Félicite toi pour chaque échec d'avoir osé, et pour chaque victoire d'avoir progressé. Construits petit à petit.

Mets toi en marche sinon il ne t'arrivera rien. Prends des risques. Tu te sentiras vivant. Là tu survis, comme beaucoup, malheureusement. Tu es jeune, va croquer la vie putain!

Dernière modification par debattremoncoeur ; 28/12/2020 à 17h08
Réponse avec citation