Afficher un message
 
Vieux 28/12/2020, 13h18
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 008
Par défaut

La muscu est un sujet qui revient toujours sur le tapis parce que c'est un basique, ça marche pour tout le monde. Nous on t'a pas vu donc on fait avec ce qu'on a. Si t'as les cheveux gras et un jean sale effectivement commence par la.

Si tu begayes pareil. On fait avec les infos que tu nous donne. Comme l'ont dit mes confrères on est juste pragmatiques.
Tu dis qu'on te remarque pas et que tu vas régulièrement a la piscine, en moule bite si tes bâti comme the rock t'inquiète pas on va te remarquer.

Tout homme devrait travailler un minimum son corps de toutes façons, pas seulement npour pécho. Moi je suis marié et je vais toujours à la salle.

Mais soit: tes pas branché muscu alors part sur un autre axe d'amélioration et surtout aborde en masse. Tas pas besoin d'être bien foutu pr choper c'est juste plus facile. J'en connais des mecs au physique ingrat qui font du scoring. Mais faut pas reprocher au femmes de tenir compte du physique, comme l'a dit Beowulf c'est hyper hypocrite. On est 100 fois pire!


Bref si tu cherches de l'aide pour changer t'en trouveras ici. Que ce soit pour travailler tes pecs ton attitude ou ta culture générale. Par contre le bureau des pleurs ou les assistantes sociales c'est pas là.

Dernière modification par Notic ; 28/12/2020 à 13h22
Réponse avec citation