Afficher un message
 
Vieux 27/12/2020, 22h00
Avatar de Skdrille
Skdrille Skdrille est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2019
Messages: 80
Par défaut

Je vais rejoindre Ohyeah sur la muscu.

De ma petite expérience, il est clair que la musculation a changé mon attrait chez les femmes (passé de 68 à 85kg pour 1m81), je le vois clairement en elle.

Cependant, cela ne te créera pas d'opportunités dans la mesure où les femmes ne viendront pas forcément vers toi. Cela peut paraitre paradoxal avec ce que je viens de dire avant, mais là on parle bien d'attirance visuelle (que les femmes te constate)

Il faut bien faire cette distinction avec le fait d'être attirant. La preuve est que beaucoup d'hommes trouvent des femmes attirantes sans jamais aller leur parler, donc ça vaut pour elles aussi.

Je te laisse aller voir cette vidéo de FromHumanToGod où il en parle : EST-CE QUE LA MUSCU' AIDE A GERER DES KIKOO VANESSA ? - YouTube

Si de plus en plus de monde s'inscrit dans des salles de sport (notamment les jeunes), c'est parce les gens commencent aussi à comprendre que le physique a une grande importance.

Pour moi il s'agit surtout d'une question de confiance en soi, être attirant n'exclue pas d'apprendre les codes de la séduction, d'améliorer ton "game" comme on dit ici.

Donc si tu restes dubitatif sur le fait que la muscu puisse augmenter ton attraction, je peux te dire que oui, c'est le cas. Mais tu ne chopperas pas plus de femmes à cause de ça uniquement.
Réponse avec citation