Afficher un message
 
Vieux 27/12/2020, 21h07
Hiken Hiken est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 89
Par défaut La mystérieuse danseuse

Hello à tous,

Je pensais mettre ça en journal, vu que c'est pas vraiment un SOS, mais curieux de vos avis et pas sûr que je continuerais le format journal.

Donc une interaction que j'ai eue aujourd'hui, avec une demoiselle sur un SDR. Pour le contexte, on se parle d'une jeune femme qui a la trentaine, plutôt jolie, assez grande (1m70+), et avec un beau corps. un solide 7,5/10 par rapport à mes critères.

Mon abonnement se terminant le 29, je n'avais pas l'intention de le reconduire pour le moment, focus sur moi, refaire des shootings photos, etc...

Là, je reçois, coup sur coup, visite/mise au panier/message. Je pense à un fake ou quelqu'un bien en dehors de mes critères. Je vérifie, rien de ça. Elle est jolie, et entreprenante. Par rapport à tout ce qu'on s'est dit jusque là sur les SDR, je suis forcément ultra sur la défensive, mais j'engage la convo. Voilà les logs:





Je sais pas quoi en tirer, je me dis forcément qu'elle fait ça pour passer le temps, elle a pas du tout l'air d'être en besoin vis à vis de son "niveau de désirabilité", et en même temps, le côté entreprenant et proposition de sortir du cadre du site m'interroge (mais elle a refusé le NC, mais probablement trop tôt quand je l'ai proposé)

En mode bat les c*** ici, bien qu'il puisse y avoir des choses intéressantes à tirer, mais c'était tellement pas prévu (abonnement fini après demain) que je suis juste curieux de savoir comment ça évolue, malgré que je me dis que ça risque juste de se stopper aussi net que ça a commencé.

Merci pour vos avis !
Réponse avec citation