Afficher un message
 
Vieux 27/12/2020, 17h38
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par olympic Voir le message
j
La confiance en moi a disparue totalement et je ne suscite plus rien depuis des années je n'ai fait que de me prendre des baffes avec les femmes (certains s'en prennent de temps en temps et finissent par y arriver, moi jamais)
J'ai tout essayé, sorties, activités, piscine, sites de rencontres, toutes mes désillusions n'ont fait que de me fragiliser petit a petit !
Franchement j'en suis a un stade de ma vie à me dire que c'est pas a plus de 35 ans qu'une femme va s'interesser à moi.
Bon enfin au moins ca m'évitera de me faire défoncer la tronche mardi !
merçi qd meme !
je suis dans le meme cas que toi, j'ai le meme age, sauf que tu devrai etre au stade du " apres 35 ans d'efforts suivi d'echecs avec les femmes, aujourdhui je m'en bas les couilles totalement !"

pense a toi, nique sa mere l'esprit coubertin , le romantisme , tu veux uniquement du sexe , tu en peu plus, va sur viva street, tu veux une femme soit pragmatique sur le style , le lieu , ou tu serai le plus a meme de plaire.

etc etc


personnellement j'en ai vraiment souffert de cette situation , mais je suis plus un ados, je suis a l'age de chopper un cancer, donc clairement j'ai realisé que de plaire ou pas a une femme je m'en contre fiche.

il faut arreter de nager a contre courant
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation