Afficher un message
 
Vieux 27/12/2020, 17h24
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 713
Par défaut

Citation:
La confiance en moi a disparue totalement et je ne suscite plus rien depuis des années je n'ai fait que de me prendre des baffes avec les femmes (certains s'en prennent de temps en temps et finissent par y arriver, moi jamais)
J'ai tout essayé, sorties, activités, piscine, sites de rencontres, toutes mes désillusions n'ont fait que de me fragiliser petit a petit !
Franchement j'en suis a un stade de ma vie à me dire que c'est pas a plus de 35 ans qu'une femme va s'interesser à moi.
Bon enfin au moins ca m'évitera de me faire défoncer la tronche mardi !
merçi qd meme !
En soi je suis d’accord avec les VDD concernant la sur-interprétation avec les vendeuses en période de diète . J’ajoute que ça reste possible de lui plaire, mais que cela semble être mission impossible dans la situation actuelle. Parce qu’il te faudrait une dose d’assurance et de courage supplémentaire, mais aussi une certaine maîtrise de la prise de risque, des mécaniques sociales...

A ton âge (quasi le mien) tu dois trouver un moyen de retrouver cette confiance. Et peut-être aussi de chercher cette assurance ailleurs si c’est trop douloureux avec les femmes ?

Pourquoi te sens-tu fragile ? Qui est ce qui t’anime ? Quelles sont tes ressources ? Côtoies tu des femmes ?
Réponse avec citation