Afficher un message
 
Vieux 27/12/2020, 16h52
olympic olympic est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 36
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message



Tu hésites tu hésites, mais à un moment faut voir les choses en face. Tu as 35 ans et il est temps de changer en profondeur, de tuer le petit garçon et d’obtenir ce que tu veux. Du moins si tu veux côtoyer des femmes, et être rétribué par-là féminité.

Oublie tes pseudos contraintes, deviens capable de susciter le désir... Ce n’est possible qu’en se prenant quelques baffes, et en construisant une vraie confiance par rapport à tout ça.

Ta coiffeuse, elle n’est pas conne. Elle t’a déjà grillé quand tu l’as contacté sur FB. Elle sait déjà que tu es intéressé et que tu vas tenter une approche timide et foireuse. Ça ne la dérange pas, elle reste pro et te considère inoffensif. Sur FB elle tolérera peut-être deux ou trois convers mais te ghostera à la moindre lourdeur.

A la fois je pense qu’il faut sortir de ton carcan, et te voir davantage comme la source de ton problème, et puis expérimenter des nouveaux comportements. Même si dans un premier temps tu n’obtiens pas plus de succès, et que c’est difficile (destruction / reconstruction de tes propres valeurs), ça peut-être très bénéfique pour la deuxième partie de ta vie
je l'ai contacté sur FB vis a vis de mon boulot, c'est tout, ce n'est pas allé plus loin et je n'ai pas cherché a lui envoyer une demande d'ami, c'était juste professionnel.
Je me méfie des femmes qui me font des sourires je ne prends plus du tout ça comme un signe d'intérêt ...
En général, je ne fait aucun sourire et je passe mon chemin...

"Oublie tes pseudos contraintes, deviens capable de susciter le désir... Ce n’est possible qu’en se prenant quelques baffes, et en construisant une vraie confiance par rapport à tout ça."
La confiance en moi a disparue totalement et je ne suscite plus rien depuis des années je n'ai fait que de me prendre des baffes avec les femmes (certains s'en prennent de temps en temps et finissent par y arriver, moi jamais)
J'ai tout essayé, sorties, activités, piscine, sites de rencontres, toutes mes désillusions n'ont fait que de me fragiliser petit a petit !
Franchement j'en suis a un stade de ma vie à me dire que c'est pas a plus de 35 ans qu'une femme va s'interesser à moi.
Bon enfin au moins ca m'évitera de me faire défoncer la tronche mardi !
merçi qd meme !
Réponse avec citation