Afficher un message
 
Vieux 27/12/2020, 15h35
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 719
Par défaut

Citation:
Je suis allé prendre rdv il y'a 10 jours mais j'ai vu sa patronne.
Elle, était en train de faire un shampoing mais elle m'a fait un sourire en me voyant (mais je savais pas qu'elle était possiblement célib donc pas répondu a son sourire)
Du coup j'y retourne mardi et je sais qu'elle va me causer et je tenterais bien une approche parce que je pense qu'elle est célib ....
Mais bon voila je reste conscient que c'est une coiffeuse et que les coiffeuses en général sont assez bavardes, mais elle a l'air très gentille et très douce (avec un ton de voix a faire palir...) Elle est aussi super jolie et j'ai pas franchement l'impression de boxer ds ma catégorie ....


Citation:
Je suis quelqu'un de très hésitant avec les filles, me suis tjrs fait envoyer balader ou rangé ds la catégorie ami et y'a des années que j'ai pas eu le droit a un RDV alors j'hésite .......
Tu hésites tu hésites, mais à un moment faut voir les choses en face. Tu as 35 ans et il est temps de changer en profondeur, de tuer le petit garçon et d’obtenir ce que tu veux. Du moins si tu veux côtoyer des femmes, et être rétribué par-là féminité.

Oublie tes pseudos contraintes, deviens capable de susciter le désir... Ce n’est possible qu’en se prenant quelques baffes, et en construisant une vraie confiance par rapport à tout ça.

Ta coiffeuse, elle n’est pas conne. Elle t’a déjà grillé quand tu l’as contacté sur FB. Elle sait déjà que tu es intéressé et que tu vas tenter une approche timide et foireuse. Ça ne la dérange pas, elle reste pro et te considère inoffensif. Sur FB elle tolérera peut-être deux ou trois convers mais te ghostera à la moindre lourdeur.

A la fois je pense qu’il faut sortir de ton carcan, et te voir davantage comme la source de ton problème, et puis expérimenter des nouveaux comportements. Même si dans un premier temps tu n’obtiens pas plus de succès, et que c’est difficile (destruction / reconstruction de tes propres valeurs), ça peut-être très bénéfique pour la deuxième partie de ta vie
Réponse avec citation